Comme chaque année, dans le cadre du versement du supplément familial de traitement (SFT), la Direction des ressources humaines doit procéder à l’actualisation de la situation des enfants, des personnels bénéficiaires de ce supplément, qu’ils soient enseignant-chercheur, enseignant ou BIATSS, titulaire, contractuel ou CDI, (concerne les enfants* de leur 16ème à leur 20ème année).
* enfant atteignant ses 16 ans au cours de l'année univ 2024/25
La procédure du contrôle de scolarisation ou de revenus des enfants des personnels de l’UBO, vous est proposée de façon dématérialisée.
Avant de lancer le questionnaire, munissez-vous des pièces demandées en format PDF (Certificat de scolarité, contrat d'apprentissage, de professionnalisation, ou autre justificatif pour chaque enfant de sa 16ème à sa 20ème année).
Nous vous invitons à y répondre et à déposer les justificatifs, pour le JEUDI 15 OCTOBRE 2024, délai de rigueur.
Pour chacun de vos enfants concernés, vous cocherez une case pour certifier l’exactitude des informations déclarées et une autre vous engageant à signaler tout changement de situation. Pour valider la FIN du questionnaire, vous devez activer la touche ENVOYER en bas à droite du questionnaire.
Pour une assistance technique ou toute autre question, vous pouvez contacter votre gestionnaire à la DRH.
A défaut de réponse de votre part au 15/10/2024, la Direction des ressources humaines se verra contrainte d’interrompre le versement de cet élément de votre rémunération à compter du 01/09/2024, en paie de Novembre 2024.
Les paies seront régularisées à réception des justificatifs attendus.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour Le Président de l'Université,
La Directrice des ressources humaines,
Martine LE ROUX