Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Enquête sur les conditions de travail au sein de l'IUEM

Cette enquête a pour objectif de questionner les conditions de travail au sein des unités de l'IUEM, et cherche à détecter des situations d'inégalité, de discrimination ou de violence éventuelles.

Répondre au questionnaire dure environ 15 minutes. Nous vous remercions de prendre le temps d’y répondre avant le 21 octobre 2024.

Il est important que le plus grand nombre de membres de l'IUEM, permanents et non-permanents, de toutes catégories, y répondent pour que nous ayons une vision globale de la composante. L’analyse des résultats et de vos suggestions permettra de mettre en place des actions pour mieux accompagner le personnel des unités dans leur travail au quotidien et leur évolution de carrière.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce questionnaire, son contexte et sa construction, vous pouvez contacter vos référents Egalité dans les laboratoire, ou par @ : delphine.muths@univ-brest.fr

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Politique de confidentialité

Anonymat et réglementation générale sur la protection des données (RGPD)

 

Ce questionnaire est entièrement anonyme. Dans la mesure où les effectifs du laboratoire sont restreints et que certaines informations peuvent être indirectement identifiantes, des regroupements seront effectués lors de l’analyse afin que les réponses ne puissent pas être reliées à l’identité du répondant. Les réponses libres seront extraites indépendamment pour leur traitement. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour l’enquête sur les conditions de travail au sein du laboratoire. La base légale du traitement est le recueil du consentement des personnes concernées.

 

Les données collectées seront communiquées uniquement aux responsables du traitement des données : nom-personne-responsable

 

Les données sont conservées pendant 2 mois. Les répondants peuvent accéder aux données les concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer leur droit à la limitation du traitement de leurs données. Les répondants peuvent retirer leur consentement au traitement de leurs données. Le site cnil.fr pour plus d’informations sur les droits : https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles.

 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement des données dans ce dispositif, les répondants peuvent contacter nom_personne_contact.

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.