Anonymat et réglementation générale sur la protection des données (RGPD)
Ce questionnaire est entièrement anonyme. Dans la mesure où les effectifs du laboratoire sont restreints et que certaines informations peuvent être indirectement identifiantes, des regroupements seront effectués lors de l’analyse afin que les réponses ne puissent pas être reliées à l’identité du répondant. Les réponses libres seront extraites indépendamment pour leur traitement. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour l’enquête sur les conditions de travail au sein du laboratoire. La base légale du traitement est le recueil du consentement des personnes concernées.
Les données collectées seront communiquées uniquement aux responsables du traitement des données : nom-personne-responsable
Les données sont conservées pendant 2 mois. Les répondants peuvent accéder aux données les concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer leur droit à la limitation du traitement de leurs données. Les répondants peuvent retirer leur consentement au traitement de leurs données. Le site cnil.fr pour plus d’informations sur les droits : https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement des données dans ce dispositif, les répondants peuvent contacter nom_personne_contact.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.