Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Bilan de projet

Compte-rendu d'utilisation de la subvention CVEC UBO

 

Dans ce formulaire plusieurs informations vous seront demandées : 

  • Identification de l'association ou service porteur du projet : Nom de l'association ou du service, nom du président ou responsable et le mail de contact

  • Identification des responsables du projet : Nom et prénom du ou des responsables du projet, fonctions du ou des responsables, n°de téléphone

  • Présentation du projet : Date et lieu de réalisation du projet, nombre d'organisateurs et participants, pourcentage d'étudiants UBO, subvention CVEC perçue, date de présentation à la CommiVEC, partenaires UBO associés, budget total du projet

  • Bilans : descriptif, moral et financier, remarques sur l'écart éventuel entre la subvention perçue et le bilan financier 

    Des documents externes vous seront également demandés tels que des photos ou vidéos de votre projet ainsi qu'un bilan financier téléchargeable ici 

Pour toute question n'hésitez pas à vous adressez à la Direction des Etudes et de la Vie Etudiante (DEVE) à l'adresse cvec@univ-brest.fr

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.